Pionnier42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HI from Kentucky !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bengali alias P-o

Bengali alias P-o


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Spy beach

HI from Kentucky ! Empty
MessageSujet: HI from Kentucky !   HI from Kentucky ! EmptyMer 10 Sep - 5:11

Hey whats going on dude ?

Voila, je viens de rentrer de mon entrainement a la piscine et je pensais a vous... Je tenais d'abord a encore remercier tout le monde pour ce camp qui restera grave longtemps dans ma memoire, ou du moins ce qu'il en reste ! Tout se passe pour le mieux pour moi, ma famille d'acceuil est tres chouette et l'ecole aussi ! Pour l'anglais, ca va mais a force de rester toujours concentre sur ce que les gens me racontent, je suis tres fatigue... Il est 21h ici right now et I vais aller watch une movie avec ma host famille. je suis sad de pas pouvoir etre la for la projection du montage dias... Et if possible, quelqu'un pourrait-il poster la movie on the boat plz ? merci !
Vous savez que vous pouvez follow mes aventures avec me on: http://p-o-c-u-s-a.skyrock.com !

Kisss, keep touch !
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerpo02.skyblog.com
Pika

Pika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Arsimont

HI from Kentucky ! Empty
MessageSujet: Re: HI from Kentucky !   HI from Kentucky ! EmptyMer 10 Sep - 16:56

Ah c'est vraiment cool que tu viennes laisser un petit message ici!
On t'enverra d'office le montage dia
J'vais souvent voir ton blog, ça à l'air vmt bien tout ça..

On pensera à toi au hike de rentrée!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chamois

Chamois


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Spy

HI from Kentucky ! Empty
MessageSujet: Re: HI from Kentucky !   HI from Kentucky ! EmptyLun 15 Sep - 19:12

Héhé grand frère, même la-bas tu penses encore à tout le monde d'ici! Tiens au fait t'es aux Scouts là-bas? Et pour les autres ben si vous voulez des news of my brother (pour faire un peu stylé, je parle à la P-O), demandez-moi je me ferais un plaisir! cheers

Chamois l'inimaginable (devinez de qui ce genre de tournure vient)!
Revenir en haut Aller en bas
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

HI from Kentucky ! Empty
MessageSujet: Re: HI from Kentucky !   HI from Kentucky ! EmptyMar 16 Sep - 20:46

Hey hey P-O!!
Ca fait vmt bien plaisir que tu viennes mettre un message sur le forum, c'est free =)
J'oublie pas mock mock mock Wink
et toi, apprends à ces usaîens ma chanson... ici, quand tu rentreras, tu verras, elle fait un carton, on l'entend à tous les coins de rue!!
j'te fais de grosses Bizettes' mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HI from Kentucky ! Empty
MessageSujet: Re: HI from Kentucky !   HI from Kentucky ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HI from Kentucky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pionnier42 :: Blabla-
Sauter vers: