Pionnier42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 exam

Aller en bas 
+4
Jaguarundi S.O.S
Calliope Eau Vive
Daman Via Ferrata
Tarpan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarpan




Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 33
Localisation : spy

exam Empty
MessageSujet: exam   exam EmptyLun 26 Mai - 21:54

héhé!!!
juste pour vous souhaiter une bonne m.... pour vos exams car les miens commence deja avec les hors cession alors voila! Smile

ensuite la roumanie sera a nous!!!! cheers

bisous bon courage a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyMar 27 Mai - 21:09

Héhé, oui c'est une très bonne idée ça Tarpan! Je te remercie et je te souhaite aussi un bon courage pour tes examens! Je tiens tout particulièrement, personnellement et de la part de moi-même à vous souhaiter une agréable session d'examens, que tout se passe bien pour vous. De plus, profitez en bien, savourez chaque instant, c'est tellement chouette!
Voilà que ça fait quelques jours que je venais sur le forum sans laisser de messages, en voici un maintenant! A vous à en faire de même Wink
Couilles ti' j'ai vraiment pas envie d'aller me remettre à bosser! Moi j'dis, vivement la Roumanie, ça va être bien FREEEEEEEEE
Allé , les amis,
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Eau Vive

Calliope Eau Vive


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyMar 27 Mai - 22:11

Moi aussi je souhaite à tout le monde une bonne session ! Smile et J-31 avant la ROUMANIE Very Happy
Gros bisous à tous !
a très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyMer 28 Mai - 15:41

ouai bonne merde a tous

j-30
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
campagnol




Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyMer 28 Mai - 17:20

Le forum reprend vie et ce alors que l'on est exactement à un mois de notre depart pour la roumanie...! dans 1mois jour pour jour l'on atterit à bucarest sous 40° au soleil...et c'est parti pour 19 jours de folie!!!
Entre temps, mettez la gomme sur vos exams, pas trop de roland garros ni d'euro 2008 (pour les mecs ca)!
Bon courage
A bientot
Campagnol
Revenir en haut Aller en bas
Okapi

Okapi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre.

exam Empty
MessageSujet: Re   exam EmptyMer 28 Mai - 22:12

Au programme pour moi: plein de Roland-Garros et d'Euro 2008. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bengali alias P-o

Bengali alias P-o


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Spy beach

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyJeu 29 Mai - 21:39

Salut tout le monde, ouech plus que 2 semaines puis fini l'école et Bonjour la Roumanie !!! Bonne merde à tous à très bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerpo02.skyblog.com
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyVen 30 Mai - 17:56

Oulalalala on est chaud ici!!
Oui cartonnez tous vos exams, faut que ca gère Puis folie folie! Bon courage! J -29 =D Ohhh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyDim 1 Juin - 14:07

Hé oui, il faut juste mordre sa chique une dernière fois et puis... YEAHHHHH
Mais avec une chance innouie, peut-être aurons-nous la chance de supporter la Roumanie en finale de l'euro 2008 le 29 juin!!! Rolling Eyes
Ce serait quand même trop magnifique!! Héhé =)
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyLun 2 Juin - 20:35

Mais quel splendide message Fixou! Tu es d'un vocabulaire extraordinaire! ;-)
Content?
Gnè =D
Revenir en haut Aller en bas
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyMar 3 Juin - 20:28

Ti cheu ti'
J'pensais quand même que tu allais mettre un message plus conséquent à la fois dans la forme et dans le fond.. J'me vois quand même content sais-tu!? =)
Alalala,... Passez une agréable soirée, profitez du beau temps, des oiseaux qui chantent, des insectes qui volent et qui bourdonnent,...
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyMer 4 Juin - 14:38

J'suis pas très douée pour les beaux messages fond forme... Tu lsais bien ;-)

Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyJeu 5 Juin - 22:42

Ah oui, effectivement, ton message n'est pas super!
Bah, à la limite, mais vraiment en cas de dernier recours, s'il n'y a vraiment rien d'autre à faire, s'il n'y a pas d'autre issue, je veux bien te donner quelques conseils par rapport, justement, à ces messages qui sont à la fois conséquent, agréable et beaux dans la forme et dans le fond. T'sais bien hein Wink Y a pas de soucis!
Passez une agréable soirée, cette fois-ci sans toutes ces belles choses malheureusement. Celles qui font le rythme et qui sont synonymes de beau temps! Mais, par contre avec un ciel bien gris, un beau brouillard mystérieux et avec un vent qui souffle très fort et qui, par conséquent, provoque une magnifique mélodie qui peut à la fois servir de mélodie qui détend mais aussi d'une mélodie soporifique.
Oh YEAH
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyVen 6 Juin - 14:14

Ca y ets monsieur s'est encore pris un fou rire toute seul in front of his screen =D
Il est original celui la, merci pour les cours,
On arrète nos bétises mnt =P

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bengali alias P-o

Bengali alias P-o


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 33
Localisation : Spy beach

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyVen 6 Juin - 19:17

Ce ne sont que charabias et broutilles ! Certes François-Xavier de Bio êtes vous un poète nés mais pourquoi tant de balivernes ? Quel est diantre cette insecte qui a eu l'audace de vous piquer ? Je désirais donc que nous en dicutiâmes un peu avec cette gente demoiselle qui ma foie n'a pas l'air d'être si écervelée vu les déductions qu'elles nous a brillamment faites et avec vous chers Monsieur de Bio.
Voilà certes que je viens encore de perdre mon temps à écrire ce message qui en somme est inutile... jocolor

Euh qui veut du ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerpo02.skyblog.com
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptySam 7 Juin - 14:10

Qu'il en faut de la patience pour [tenslotte] trouver un énergumène possédant ma classe et ma culture! Enfin, pourrai-je parler sans craintes d'être mal compris avec une personne qui je l'espère sera à la hauteur de mes attentes et exigences! J'ai nommé Monsieur Pierre-Olivier De Collès. Mais tant que cette idée me fourmille [trough] la tête, pourrais-je me permettre de corriger une faute que vous avez commise en écrivant mon nom? (qui je l'admet peut porter à confusion ,mais certes). Hélas cette erreur titille ma personne. Veuillez mon cher, écrire Bio avec "t" si cela ne vous importe guère? Ainsi, en additionnant la force du vent divisé par le facteur du cosinus de la tangente du sinus et notre chère et tendre constante appellée "t", vous obtiendrez: Biot!! Je vous remercie d'avance.
Certes. Revenons à nos salades! Où en étions-nous? Oui! Ca y est! Je puis accepter sans aucune hésitations votre invitatiton mais je tiens à spécifier une tendre chose. Pourquoi cette personne féminine, (que j'appellerai désormais "digne représentante de la gent féminine") qui m'a l'air bien sympathique, nous parle-t-elle dans une langue totalement inconnue du monde civilisé? Certes. Cette langue m'est comprise ,mais que dès lors, qu'elle soit prononcée par n'importe quel individu que celle-ci.
A mon tour, je viens de passer un temps certain à écrire un message littérophile.
Sincères salutations,
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
campagnol




Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptySam 7 Juin - 17:50

Mes chers rheteurs
Je vous comprends, confabuler avec cette menesse au vocabulaire si prosaique contraste avec nos us et coutumes. Il faut s'enquerir de cette état de fait et agir: banissons cette donzelle de notre forum aux palabres par ailleurs forts instructifs ou assouvissons ses envies de connaissances. Des paroles asservissantes ne doivent plus être enoncées en ces lieux .
Racontons nous plutôt quelques quolibets,j'ai à ce propos une très bonne galejade dont je vous fais part.
Si vous avez pu toiser l'empoignade tennistique opposant Nadal à Djokovic, vous aurez remarqué que djokovic n'a pas eu de chance: "il n'a pas eu de pot djoko"
Rioter est bon pour la santé, il donc loisible de s'esclaffer de cette petite badinerie.
Et je ne pourrais finir sans paraphraser jean-jacques rousseau," le courage raisonne les moyens de détruire un obstacle" .Donnez-vous les moyens de franchir avec succès ces obstacles, vos examens.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptySam 7 Juin - 19:17

Je me permet d'interrompre vous exhibition de vocabulaire mais je me demandais combien de tentes avons nous pour notre camp et de combien de place car a moins que votre intention est de dormir dehors ce serait bien de le savoir.

Pardon pour ce vocabulaire simple mais je n’ai pas le temps de faire un magnifique message.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyDim 8 Juin - 12:13

La donzelle rétorque:

Je ne comprend absolument rien à votre langage abscons...
Uti, non abuti, messieurs!

Doux baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Okapi

Okapi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre.

exam Empty
MessageSujet: Re   exam EmptyDim 8 Juin - 12:26

Eh bien ma foi, ce jaguarundi est un véritable paltoquet. De quel droit, mon cher, vous-immiscez vous dans une telle conversation avec un vocabulaire aussi pauvre que celui utilisé ici-même, et qui plus est avec autant de véhémence. Bien que je reconnaisse le fait que vous ne soyez pas le meilleur d'entre nous en orthographe (et je crois ne pas être le seul), je vous prierai à l'avenir d'utiliser notre humble, mais ô combien plantureux lexique. De grâce, répondez nous avec concision si vous le désirez, mais sans user de ce vocabulaire digne d'un véritable gibier de potence. En espèrant de vous un changement radical, je vous prie, mon cher, de recevoir l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
campagnol




Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyDim 8 Juin - 18:22

Mon cher confrère,
Je vous rejoins dans votre rhétorique. Conversons entre nous en terme correct et que ces gibiers de potence aillent se faire écarteler. Quant à cette donzelle usitant de formules d'un language ancien, je lui dirai juste: intelligenti pauca
Revenir en haut Aller en bas
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyLun 9 Juin - 13:37

Pensez-vous que nous devrions insérez une charte de communauté pour ce forum qui, pourrait, (le saurions-nous un jour) devenir le plus renommé des forums en qualité d'expression du langage?!
Passez, mafoi, une excellente journée!
Pour ma part, je quitte le cours intense de géographie.
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyMer 18 Juin - 20:41

j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
Okapi

Okapi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre.

exam Empty
MessageSujet: Re   exam EmptyJeu 19 Juin - 0:57

Tout comme jaguarundi, je vous souhaite une bonne fin d'examens (j'ai fini en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
campagnol




Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam EmptyJeu 19 Juin - 11:57

Alors messieurs comment cela s'est-il passé?Bien je l'espere, profitez de ces qlqs jours de vacances avant le grand départ pour l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam Empty
MessageSujet: Re: exam   exam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pionnier42 :: Blabla-
Sauter vers: