Pionnier42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
campagnol




Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp Empty
MessageSujet: debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp   debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp EmptyVen 20 Juin - 17:14

Entre basket,botinne,tongues,dockside, sandale, chaussure type asics, ballerine, espadrile...le choix est difficile..!
Quel est le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32

debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp Empty
MessageSujet: Re: debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp   debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp EmptyVen 20 Juin - 19:49

une pairs de bottine
une pairs de basket (good year)
une pair de tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp Empty
MessageSujet: Re: debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp   debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp EmptySam 21 Juin - 15:10

Je prendrai une paire de dockside et une paire de ballerine j'hésite encore avec les espadrilles... Je vous fait part de mon véritable choix les jours qui suivent... J'espère qu'en cette belle fin de session d'examen de juin vous profitez de cette bonne chaleur qui fait pénétrer en moi et sans doute en vous toutes ces bonnes sensations. De plus, j'aimerais vous communiquer l'impatience qui est présente au plus profond de moi, de moi-même, de ma personne, quant au départ de notre camp en direction de la Roumanie.
Bizettes' et bien à vous
PS: Je serais présent ce mardi, en bikini (ahah très comique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp Empty
MessageSujet: Re: debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp   debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat: combien et quels de paires de chaussures pour le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour le camp
» Camp
» Camp 09
» camp 2008
» organisation camp 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pionnier42 :: Activitées :: Camp :: Camp 2008-
Sauter vers: