AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 organisation camp 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaguarundi S.O.S
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 27

MessageSujet: organisation camp 2008   Dim 27 Avr - 16:40

Il faudrait que chaqu'un regarde ce qu'il sais avoir comme tente.

Est-ce qu'on achète un guide du routard ou un autre guide?

Il faudrait aussi avoir une petite idée des endroit ou on vas passer pendant la partie itinérante.

Ça serait bien qu'on réfléchissent tous a ces chose la et on en parlera au chantier la semaine prochaine chez tarpan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-pio-42.1fr1.net
Impala

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 27
Localisation : Moustier sur Sambre

MessageSujet: Re: organisation camp 2008   Dim 27 Avr - 17:34

Okay, pour le guide du routard, je veux bien si le poste est d'accord d'aller en chercher un cette semaine à Namur! On pourrait voir les villes " à ne pas louper" et tout et tout.... Comme ca vous semble!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okapi

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 27
Localisation : Moustier sur Sambre.

MessageSujet: Re   Dim 27 Avr - 20:04

Ca me paraît une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
campagnol



Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: organisation camp 2008   Mer 30 Avr - 14:26

yepla, je vous envoyé avec tout ca, mais pour le guide du routard, on l'a acheté il y a déja qlqs semaines pour prévoir l'itinérant. On viendra avec ce samedi pour que vous puissiez y jeter egalement un coup d'oeil.
A ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impala

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 27
Localisation : Moustier sur Sambre

MessageSujet: Re: organisation camp 2008   Mer 30 Avr - 14:59

Hum j'ai acheté le petit futé..=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
campagnol



Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: organisation camp 2008   Lun 23 Juin - 13:14

Pour la réunion de mardi( derniere fois avant le départ).
Pensez à apporter:
- les derniers documents que je n'ai toujours pas recu ( tarpan, po,daim, gabin) avec la photocopie de la carte d'identité!
-les tentes et la trousse d'unfirmerie ( impala).
- donnez nous aussi la confirmation de notre passage chez vos parents au retour du camp. En cas de probleme pour les horaires, certains parents peuvent se mettre ensemble. A discuter lors de la reunion de demain.
- certains n'ont pas payé leurs polos,il s'agit de p-o (ainsi que le repas de presentation du camp), daim, clement. Prennez avec vous l'argent manquant. Petit rappel,le polo est à 15 euros et le repas de presentation de camp à 6 euros.
d'ici la, portez vous bien, ne vous cassez pas le bras ou la jambe et tout ira bien
A demain,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope Eau Vive

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 26
Localisation : Moustier s/S

MessageSujet: Re: organisation camp 2008   Jeu 26 Juin - 17:44

Pour le départ, j'ai toute ma Smala qui vient, donc je n'ai que une place pour moi et quelqu'un autre!

Bisous a Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarpan



Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 27
Localisation : spy

MessageSujet: Re: organisation camp 2008   Ven 27 Juin - 15:12

voiture de 5place mais en retirant mes parents et moi il reste que 2places.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
campagnol



Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: organisation camp 2008   Ven 27 Juin - 21:44

Ok pour les voitures, il y enaura assez et des parents se tiennent pret au cas ou!!On se voit demain à 11H pour un camp de mallllaaaaade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: organisation camp 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation camp 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvi 6 et 7 juin 2008
» [Ports] FÉCAMP
» actes à fécamp
» Royal Rumble 2008
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pionnier42 :: Activitées :: Camp :: Camp 2008-
Sauter vers: