Pionnier42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...

Aller en bas 
+2
Okapi
Pika
6 participants
AuteurMessage
Pika

Pika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Arsimont

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyDim 27 Jan - 17:32

J'étais pas plus sure que ça pour être là pour servir à l'anniversaire le 2 février comme je pars en voyage scolaire le landemain mais il n'y aura pas moyen...Parce que je pars trop tot le 3.
Voila,voila..

Bisous à tous!
J'espère que le chantier aujourd'hui c'est bien passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Okapi

Okapi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre.

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyDim 27 Jan - 18:42

Ca c'est bien passé: on a déplacé des tas de terre et ramassé des crottes d'ânes et de chèvres... Mais le gars est bien sympa et nous propose de remettre ça le 9. Il faudra s'arranger pour voir qui y ira.
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyDim 27 Jan - 19:56

Bon bon ca! Merci à vous de vous etre levés!
Et ca nous rapporte cmb de petit chantier?
Revenir en haut Aller en bas
Okapi

Okapi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre.

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyDim 27 Jan - 20:24

Je crois qu'on verra ça dans 2 semaines (je sais pas si F-X a demandé). Et c'est P-O et Gabin qui y sont allés au matin vous pouvez les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyLun 28 Jan - 22:21

le gars ne nous a pas dis combien il payait
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
Okapi

Okapi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre.

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyMer 30 Jan - 15:08

Qui va samedi soir et à quelle heure? On pourrait peut-être s'arranger pour les transports. Je sais juste que daim ne sait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyMer 30 Jan - 15:27

Ahaha, on va se retrouver à 4 je pense... Moi je viens et fixou aussi
Aline par contre vient pas, florence je pense pas non plus... Hum.. ! Pour ce qui ets des trajets, attendons le mail de campa pour voir s'il sait déjà assurer un trajet..sinon bah on s'arrangera! Biizz
Revenir en haut Aller en bas
campagnol




Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyJeu 31 Jan - 17:52

Yep,
Pour la soirée de ce samedi, ca se precise.
Je passerai vous prendre au environ de 17h45.
Impala et Okapi, je viendrai chez vous, pour daman tu es a Huccorgne ou à Moustier??Je passe te prendre ou pas?
Gabin, tu sais venir??
Je pense que pour les autres ca ne s'arrangeait pas, et donc on sera en effectif réduit.
Néamoins la soirée s'annonce très bien, et pour être de vrai serveur, pensez à prendre la tenue suivante:
Garçcon: pantalon beige, "belle chaussure" et chemise claire ou petit polo
Fille: jupe, chemisier.
Et comme dit daim ce sera un soirée de peteux, soignez votre look!!héhé
Vous pouvez dormir sur place, ( à prendre matelas et sac de couchage), un souper est prévu pour vous le samedi soir. Le retour se fera dans le debut d'après-midi. (par moi)...Voila les infos nécessaires, faites passer le message à ceux qui n'ont pas internet...A samedi.
Et très bonne vacances pour ceux qui ont la chance de partir
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyVen 1 Fév - 19:44

oui je vient tu vient me chercher?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyMer 6 Fév - 16:07

En tout cas, c'était trop bien, tout tout bon! C'est sur que c'est mieux que de faire la vaisselle au foyer!
Mais, perso, on n'a peut-être été un peu volés sur ce qu'on a reçu..
Voilà, avons-nous réunion ce samedi ?
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
Okapi

Okapi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre.

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyMer 6 Fév - 20:29

On a pas peut-être été "un peu" volés, mais vraiment à mort pour le travail qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyJeu 7 Fév - 12:35

tout a fait dacord
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
Daman Via Ferrata

Daman Via Ferrata


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier s/S , Huccorgne

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyVen 8 Fév - 3:20

C'est pour ça que vous avez encore rien dit.. =D
Bizettes'
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyVen 8 Fév - 17:56

Ca y est de se plaindre ici? Tssss....

Bon pour ce qui est de la réunion, on en ferai bien une petite demain juste de deux heures ou quoi.. Gabin tu pourrait installer ton programme sur mon Pc comme ca (pke moi j'arriverai en retard au Bar Pi...) Et on discute des derniers trucs pour le bar Pi... Puis il fait beau =D Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarundi S.O.S
Admin
Jaguarundi S.O.S


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyVen 8 Fév - 18:29

oui mais il y a chantier demain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pio-42.1fr1.net
campagnol




Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyVen 8 Fév - 18:39

bonjour à tous,
1°tres bien si vous faites reunion ce samedi (j'ai les clés de l'hermitage, je peux vous les deposer ce soir à moustier ou spy). J'ai aussi eu un coup de telephone pour un chantier à faire rapidement, si vous etes disponnible ce we, ce serait parfait mais je comprends si ca pose probleme vu le manque de temps pour vous organiser, que le premier qui lit le message se mette en contact avec les autres pour voir si c'est possible, et je vous donne les infos (on peut faire ca dimanche???)
2° il y a entraienement velo ce we avec les scouts ( à 2h le samedi)...si ca vous dit...je serai present si j'ai un velo.
3° on vous envoi un programme detaillé du second quadri demain avec bouvier, vous serez donc au courant des differentes dates de hike, chantier et endroit de camp!!!on vous concocte tout ca.

Voila, bonne fin d'après-midi,et je repasserai sur le forum tt à l'heure.
A tres bientot,

Campagnol
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Moustier sur Sambre

Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... EmptyVen 8 Fév - 20:35

Hey,

Gabin et moi iront au chantier à Temploux demain matin ( de 9 heures à midi) et fix et clem iront l'aprem ( Fix m'a donc demandé de signaler qu'il ne pourra pas être présent à l'entrainement..même chose pour clem je suppose..!)

Pour le "nouveau "chantier, je suis dispo ce dimanche mais apperemment pas les autres, par contre le weekend prochain.. moi ca va être chaud, vu le bar Pi, le Siep et souper seonee...

Et bon la réunion, on va laisser tomber alors , vu que la moitié du poste est absente et que fix et clem ne seront pas présent l'aprem...

Bisous

PS: J'arriverai surment vers 20 heures au Bar Pi, vu que j'ai une audition.. Désolée ( je déposerai mon PC chez un de chez vous pour que vous puissiez vous débrouiller avec la musique =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...   Anniv' Lynx,Poncho,Mo,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' Lynx,Poncho,Mo,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pionnier42 :: Activitées :: Réunions-
Sauter vers: